Rôles inversés!

Une belle surprise dans notre boîte à lettre cette semaine!

Alors que nous étions en pleins préparatifs pour nos soirées 2Capricieux, voilà que le dernier numéro de la revue Montréal Centre-Ville fait sa sortie printanière!

Wouhou! Notre première entrevue! :D

Le thème de ce dernier numéro est définitivement gourmand! Vous trouverez à l’intérieur du magazine des tonnes suggestions restos situés au Centre-Ville, dont plusieurs que nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer encore!

Procurez-vous le magazine pour voir lesquelles de nos suggestions ont été retenues en plus de celles de d’autres bloggeurs Montréalais bien établis.

Dans un même ordre d’idée…

Nous avions envie de partager avec vous quatre textes qui ont été écrits suite à nos récentes soirées aux allures clandestines.

Les soirées 2Capricieux (un moment donné va falloir leur trouver un nom + intéressant que ça!), c’est un peu une manière pour nous de renverser les rôles, de jouer au restaurateur une fois (deux fois, trois fois) dans l’année. De cette façon nous ne faisons pas que critiquer les restos, nous nous exposons nous aussi, à la critique. Et vous savez quoi? Non seulement ça nous permet de transmettre la passion que nous avons pour la bouffe, de créer des rencontres fortuites plus qu’intéressantes, mais cela nous permet de comprendre encore mieux les restaurants que nous visitons et de les apprécier (ou pas! *tousse*)

Nos événements font beaucoup jaser, il faut l’avouer, à cause de leur caractère mystérieux. Nous recevons à chaque fois des tonnes de questions! Nous tentons toujours de répondre le plus possible à toutes les interrogations, de rassurer les gens, sans pour autant tout dévoiler.

Il faut vivre l’expérience pour vraiment comprendre!

Évidement nous comprenons le besoin d’être rassuré! Je crois que les textes suivants vous feront comprendre un peu ce que les gens ont vécu lors de notre soirée où la bouffe était déclinée sous le thème du Japon!

Texte de Josianne Massé, Blogosphère.branchez-vous.com:
Une soirée avec les 2Capricieux

Texte de Véronique Gingras, les Zurbaines:
Soirée 2Capricieux

Texte d’Alex Lauzon, Je suis Alex Lauzon:
Blind date avec les 2Capricieux

Texte de la flamboyante Christelle, Christelle is flabbergasting
Une soirée chez les 2Capricieux

Impossible pour nous de vous dire à quand la prochaine car nous aimons la spontanéité de la chose… mais une chose est sur, nous avons définitivement l’intention de revivre l’expérience!

Merci, merci et merci aux quatre auteurs qui ont pris un moment pour exprimer leur perception de l’expérience. En plus de nous faire vivre la soirée sous un regard neuf, ce feedback sera très important pour nous permettre de nous améliorer.

6 réponses à “Rôles inversés!

  1. Félicitations 2Capricieux :))

  2. « Les soirées 2Capricieux (un moment donné va falloir leur trouver un nom + intéressant que ça!) » Pourquoi?! Ça sonne bien moi je trouve. :)

    Félicitations à vous deux. À bientôt!

  3. Flamboyante !! hihihi
    Je me brûle, je me consume dans un délire de paroles… ;-p

  4. Félicitations pour la mention dans Mtl Centre-Ville, votre photo est vraiment très très belle;) BTW Merci encore pour le souper, comme d’habitude, ce fut une soirée folle;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s