Dans ma cuisine!

Petite collaboration avec Maison & Demeure!

Allez voir sur le site de Maison & Demeure, je vous y présente quelques essentiels/moins essentiels de ma cuisine!

J’ai eu beaucoup de plaisir à photographier le tout! Pour lire l’article, c’est ici!

9 réponses à “Dans ma cuisine!

  1. On reconnaît les vrais à leur Gaggia! ;)

  2. À nouveau de belles photos! J’ai même remarqué que le branding des 2capricieux a été pensé sur les baguettes chinoises ! Excellent :)

  3. Génial ca! Je suis de celle qui aime bien les concepts complets ;) Dis, il va y en avoir d’autres des soirées comme celle-là ? Moi ca m’intéresse !

  4. Je n’ai absolument rien des essentiels dans ma cuisine !!!!!!!!

  5. J’adore ce musée, un pélerinage chaque été ou relâche, Noël (au moins une fois l’an!) avec le troupeau. Donc cette expo m’appelle ;0)
    Jeune, ils adoraient se déguiser dans la Salle Nouvelle-France en bas :0)

    L’exposition qui m’avait impressionné, celle où j’avais vu les diamants en fleur de Sissi qu’elle m’était dans sa magnifique chevelure (mon côté romantique…). Impressionnant toute cette brillance tout de même!

  6. l'Amoureuse des desserts

    où avais-je la tête… mauvaise réponse au message. Désolé.

  7. Pingback: D’amour et d’eau chaude | - J'ai faim, toi?

Laisser un commentaire

