L’Épicerie!

Voici le reportage de l’épicerie dont nous avions parlé juste ici, un peu plus tôt cet été!  Pour ceux qui sont fraîchement débarqué sur ce blogue, en suivant le lien ci-haut, vous verrez les photos prises à l’ouverture du Lustucru l’endroit où nous étions pour le tournage.

Une autre belle expérience vécue grâce à notre blogue!

p.s. J’espère que la partie des Kiwis avec le chandail des Canadiens ne va pas me suivre toute ma vie! Tssk! Et bienvenue à tous!

Psst! Venez nous rejoindre sur Facebook et Twitter!

7 réponses à “L’Épicerie!

  1. J’ai regardé l’émission et c’est ce qui m’a donné le goût de joindre votre blog. Je ne suis pas trop branché. En fait je n’y connait rien! Entoucas, avec l’émission L’Épicerie, ce que j’en retiens, c’est un véhicule extraordinaire. Je prévois me lancer en affaire avec des repas préparés. Je désire un concept différent de ce que l’on retrouve déjà dans les endroits plus commerciales. J’ai cru comprendre, en écoutant le restaurateur que cela était un bon moyen de se faire connaître et de connaître les goûts des gens. Je vais devoir faire mes devoirs, question de me familiariser avec tout ça! Merci pour cette participation à l’émission, c’est arrivé au bon moment pour moi!!!

    • Merci Pathy :) Effectivement le web 2.0. aka les médias sociaux peuvent être bénéfique pour votre future entreprise et pour dire vrai, vous pouvez difficilement vous en passer! Je vous suggère de venir faire un tour sur twitter et de suivre les différents restos/chefs/journalistes/blogueurs qui s’y trouvent et d’interagir avec eux. Ne soyez pas gênée même si vous être nouvelle sur la plate-forme!

  2. Wow! Ta passion m’inspire, tes photos sont toujours avec un sens artistique et ton gilet du Canadien… Bravo!
    Les restos ont tout avantage d’utiliser ton blogue puisque tu nous donnes le goût de sortir et d’essayer ces petits trésors.

  3. Belle visibilité! Merci pour vos superbes textes et photos!

  4. WOW!! Mon amie, t’es une vedette et tu passes tellement bien à l’écran!! Félicitations!! xx

Laisser un commentaire

