Raison #3650 pourquoi j’aime mes parents

p.s. oui, c’est bien des tonnes de crêpes que tu vois dans le fond.

17 réponses à “Raison #3650 pourquoi j’aime mes parents

  1. C’est ce que les anglais appellent un « Care package ». Cool! Quelques repas de moins à préparer et à penser à ta famille en les dégustant.

  2. WOW!!! J’ai faim!! Merci à Danielle et Bernie hein!!!

  3. Me semble que cela pourrait même s’appliquer à sa jeune soeur préférée cette belle pratique et pas seulement à ses filles…..

  4. Ça entre aussi dans la catégorie des nombreuses raisons pourquoi tu aimes ton grand-pépé !!!

  5. Trop cool ! Régale-toi bien Annie !! Si tu savais comme les boîtes de ma maman et de ma mamie me manquent ici : des bons tupperwares de bouffe Libanaise salée (ou sucrée… miam) toujours refilés en quantité industrielle… parce que sinon on risquerait de mourir de faim… sait-on jamais.

  6. Profites-en bien… c’est tellement réconfortant.
    Ici c’est fini ce bon temps, peut-être parce qu’on est 6 et elle seule… c’est plutôt moi qui la fournit en dessert ;0)
    J’ai eu de la relish maison par contre dernièrement . Miam!

  7. Je vais penser à ma jeune soeur préférée la prochaine fois. Nous sommes très potages maison ces temps-ci, crêpes, pâté chinois. La prochaine grosse corvée bouffe: sauce à spaghetti, lasagne (sans épinard!), encore et encore des crêpes et évidemment, le super pain aux bananes de Bernou.
    Mom

  8. Wow quelle chance! Je ne savais pas que l’on pouvait congeler des crêpes! Comment les réchauffe-t-on?

  9. Papier parchemin ou papier ciré, cela fait très bien. ON dirait même que les crêpes viennent de sortir de la poêle.

  10. Hum, et ça se dit adulte? ;-)

  11. Cà me rappelle quelques paniers de retour de séjours familiaux… :))

Laisser un commentaire

