Grand bonheur, mini burgers

En ce weekend du Grand Prix de la F1, Montréal était resplendissante et grouillante d’énergie!

Tant les Montréalais, que les touristes de partout se baladaient en bixi ou en grosses voitures sports, selon leur moyens et leurs intérêts!

D’autres se donnaient plutôt rendez-vous dans les rues, rendues piétonnières pour l’occasion, et profitaient des soldes… et des rayons de soleil qui n’ont pas tardé à percé à travers des nuages.

De notre côté samedi nous avons passée la journée dehors, sur le bord de l’eau! Nous étions plus précisément au canal Lachine, pour notre deuxième compétition de dragonboat de l’été, un sport que nous pratiquons depuis quelques années et que nous ADORONS. Les photos que vous voyez ci-haut, ont été prises au bassin olympique lors d’une autre compétition l’été dernier.

Ce qui est génial avec le bateau dragon, c’est qu’en plus de faire un sport d’équipe super trippant, nous passons bon temps entre amis et surtout, nous passons ce beau temps..

DEHORS et non devant l’ordi! Un grand bonheur pour nous.

Même si la Capricieuse traîne avec elle son Blackberry, et le Capricieux, son iPhone, nous vous promettons que nous sommes à 100% 90% (soyons honnête) déconnecté du web… et ça fait du bien!

Comme nous sommes en mode terrasse c’est temps-ci (et surtout en mode relaxe) nous essayons le plus possible de rester loin de l’ordinateur en dehors de nos heures de travail! Voilà pourquoi nos billets se font un peu plus rare. D’ailleurs, nous n’avions pas du tout prévus faire un billet ce soir mais comme vous avez aimé les photos que nous avons mises sur twitter et facebook, nous nous sommes dit… et bien pourquoi pas le partager au plus grand nombre!

Mais de quoi parlons-nous?

C’est que le Président, lui-même! (la Capricieuse y crois dur comme fer, ne pétez pas sa balloune!) nous a proposé un petit paquet cadeau spécial barbec… et comme nous ne pouvons rien refuser à Galen (we’re on a first name basis since this time), et bien nous avons accepté!

Et ça, ça commence bien [l’été], non?

Voici le contenu du paquet:

Des chips au hot-dog: weird un peu au goût mais pas mauvais (ça goûte vraiment le hot-dog!) On adore la coupe épaisse et le refermage ziploc!

En plus il y avait: de l’huile d’olive, de la marinade, des biscuits aux brisures de choco + pacanes (miam), un genre de glaze balsamique que je vais essayer demain avec un filet de porc, des épices à steak, des jus pétillants à l’orange, et….

… Des mini burgers!

Pour dire vrai, il n’y avait que le pain dans notre paquet mais évidement nous sommes allé acheter les petites boulettes! Ce fût vraiment un délice et c’était vraiment cool de manger des mini burgers chez nous! Ça faisait longtemps qu’on avait envie d’en faire mais on ne trouvais les pains nul pars.

Bref, un beau weekend bien rempli! on espère que ce fût de même pour vous aussi… et bon lundi!

__________________
P.s. On nous a demandé où trouver les mini-burgers! Et bien, dans un Provigo/Maxi/Loblaws près de chez vous:

Pains: http://bit.ly/a1kbfN
Mini-boulettes: http://bit.ly/bp3QMx

p.s. 2 Galen if you want a come over and eat mini burgers with us, there’s one for you waiting! ;)

Publicités

8 réponses à “Grand bonheur, mini burgers

  1. Wow! Quelle belle fin de semaine, « un petit paquet cadeau spécial barbec » en plus mais pourquoi donc?
    Le président, la température et l’ambiance de MTL… tous tombent pile.
    Il ne reste qu’à te souhaiter BONNE FÊTE! Passe une belle journée. Bye
    Claude

  2. Bonjour chère Capricieuse, c’est Galen qui t’écrit… ;)
    (non, ce n’est que moi… Christelle !)

    Merci à vous deux de nous faire partager votre fin de semaine sportive et gourmande ! Pas de scrupules à la prendre relax l’été et fuir un peu l’écran… De toutes façons, ils reste toujours vos super archives en attendant vos posts !

    Au plaisir de se recroiser sur le web ou une terrasse (mieux encore !) Bonne semaine !

  3. Cool ! Il faut qu’on s’organise ça alors !
    Je viendrai avec Gülen (le evil twin de Galen) !
    Ok, j’arrête…

  4. Moi aussi j’en ai cherché de ces petits pains à « pop-burgers » mais comme Galen n’y avait pas encore pensé (à ce moment là), j’ai dû les faire à l’emporte-pièce! Long mais ô combien bon!!!!

  5. President’s Choice is one of the clients at the agency where I work. My (French) copywriter colleague worked on that little video.

    And, I love those little flat bun things for burgers. It’s like less bread and more burger. And nobody paid me to say that. I swear!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s