Des kiwis et des Capricieux…

Ce matin nous allons faire un tour au marché Jean-Talon….

Non pas pour y faire nos emplettes!

Non! Si on se rend au marché c’est bien sur pour y rencontrer Francis, Boucar ainsi que toute l’équipe de l’émission Des Kiwis et des hommes! Vous nous verrez… ou vous nous avez-vous (on ne sais pas à quelle heure vous tomberez sur ce billet!) dès 9h ou en reprise à 23h.

Si vous avez envie de jaser avec nous avant, pendant ou après l’émission, vous nous trouverez sûrement sur Twitter ou sur Facebook!

Ce sera notre première expérience à la télé alors soyez indulgent avec nous, hein! Dans 3, 2 , 1 … action! Voyez le Capricieux vous cuisinez des p’tits plats en direct!

———————–
Jeudi 13 mai à Radio-Canada!

>> Mise à jour!

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires, nous vous préparons un petit « behind the scene » que nous mettrons en ligne au plus tard lundi!

Pour voir l’entrevue intégrale: ici

14 réponses à “Des kiwis et des Capricieux…

  1. Cool ! Je vous regarde à 9h bien volontiers. Après Go Habs Go ! C’est Go 2capriceux Go !

  2. Wow, je programme mon enregistreur à l’instant! Je vous dis merde!

  3. C’est fait, mon récepteur est programmé, je vous regarderai ce soir!!!
    Nous sommes bien énervés :)
    Bravo à vous deux

  4. Je vous souhaite une belle expérience ;)

  5. Wow! Vraiment super pour vous!

  6. Super, vous le méritez grandement.

  7. Super, je vais vous regarder aussi !!

  8. Marie-Christine Bouffard

    On vous a vu ce matin à TV!!!!! Vous êtes des vraies stars!

    ps: le grilled cheese avait l’air trop bon, je suis contente d’y avoir eu droit lors d’un de vos soupers!!

    Elle Québec, La Presse, maintenant la télé, what’s next?? Christianne, peut-être?!

    Félicitation à vous deux! xxx

  9. Je réécoute ce soir alors… à 23 heures. Assurément!
    Question de voir la « bette » des 2 Capricieux ;0)

  10. marie-christine g.

    http://www.radio-canada.ca/emissions/des_kiwis_et_des_hommes/2010/

    ça commence à 4: 09 minute….bonne émission!!

    BRAVO!!!!

  11. Félicitation !!!! C’est génial, vous êtes partout ! Je vous écoute ce soir, c’est certain.

  12. Jacqueline Bérubé

    Bonjour Dominique!
    Bien oui! C’est bien la tante jumelle….
    J’ai pris connaissance de ton blog « très chouette » via François cette semaine et voilà que je te vois à « des kiwis et des hommes » ce matin. Bravo pour ton parcours épicurien avec Annie que j’aimerais connaître un de ces jours. Comme 1ere émission télé, c’était très bien. Les autres tantes ont été mises au courant. Pourquoi pas! Bonne continuité et au plaisir d’une bonne bouffe à Québec.

  13. Je vous ai vu à la tv!!! Des vraies stars! Dom tu vas avoir ton show au canal Zeste bientôt!

Laisser un commentaire

