Mon thé, haut en couleur

Chère Kusmi,

Tu as finalement, depuis près d’un an, un espace à la hauteur de ta splendeur! Une belle et grande vitrine pour montrer à tous ces montréalais, ta beauté et tes saveurs. Une boutique qui leur permettra d’apprécier ta grande variété de thés.

Non mais attend un peu, tu sais que je t’apprécie non? Je te le dit peut-être pas assez mais ton petit mélange au chocolat et épices et Oh! Celui à la fleur de rose et ton thé vert à l’amande et…
….
Oui d’accord t’as compris, j’arrête. Mais c’est vrai Kusmi, je t’apprécie quoi, c’est bien de te le dire! Tu sais tes petites boîtes de métal qui conservent si bien tes feuilles de thé? Je craque, bien sur.

À l’image de ta gamme Detox, une petite visite en boutique fait du bien au moral et ce n’est pas pour rien qu’on y retourne faire le plein. Tu sais la dernière fois qu’on c’est vu? Et bien j’ai eu envie de croquer ton portrait, de capturer tes couleurs. Tu permets?

=.=

=.=

=.=

– Oh, Hi!

=.=

C’est vrai que tu es un peu cher, chère Kusmi, mais je te pardonne.
XX

——-
Kusmi Tea
3875, rue Saint-Denis

514 840-5445

7 réponses à “Mon thé, haut en couleur

  1. C’est une jolie boutique (et tes photos sont magnifiques, comme toujours!), mais moi, quand il n’y a pas mon thé oolong favori, je fuis (bon, mauvais casting, c’est écrit «Paris» en-dessous et moi, je suis plutôt «Asie»)… Après cinq minutes là-bas, j’avais vaguement l’impression d’être dans un lieu où tout est axé sur l’emballage… Perso, je préfère de loin le choix de Camellia Sinensis!

  2. Moi aussi je craque pour le thé kusmi surtout le détox mais j’adore aussi le thé de chez David’s tea!!

  3. Je dois t’avouer que je n’ai jamais essayé les thés Kusmi! Je suis, comme tu sais, plutôt adepte de Camellia Sinensis, et puis j’apprécie quelques mélanges de chez David’s tea ou bien Fouvrac ou bien Esprithé… (Photos toujours superbes ma chère! :-)

    • J’aime beaucoup Esprithé et j’ai bien aimé le mélange de David’s tea que j’avais eu en cadeau! Et puis J’ADORE Camellia Sinensis aussi (je ne me sépare jamais de mon thermos). Je pense que j’ai peut-être laissé croire que Kusmi était mon thé PRÉFÉRÉ, ou peut-être que c’était le seul que je bois, mais ce n’est pas le cas! À la boutique Kusmi, je craque vraiment pour le « splash » de couleurs qu’on reçoit en pleine face et j’avais envie d’y prendre 3000 photos, pour le plaisir. Camellia Sinensis n’a qu’à bien se tenir mon kodak ira sévir aussi!!

  4. La première fois que j’ai gouté du Kusmi thé, c’est au APDC, je l’adore… Je n’en rappele plus ce que j’avais pris, j’avais l’intention de m’en procurer une boite.

    Merci pour l’info!

  5. Pingback: D’amour et d’eau chaude | - J'ai faim, toi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s