Et de deux!

Hier soir nous avons complété la deuxième soirée sous le thème du Japon.

J’ai choisi cette image pour représenter la soirée puisqu’on y voit quatre mains en train de préparer le service du tartare de pétoncles.

On le dit souvent mais, c’est toute l’aide que nous recevons de la part de nos invités qui fait la différence.

Pour cette deuxième soirée: beaucoup de vin renversé.. notre belle (notez l’ironie) lampe de cuisine amochée, et la flamme olympique.. regardée. Bien sur, encore de très belles rencontres avec de parfaits inconnus qui sont rapidement devenus, comme des amis!

Le Capricieux a vraiment fait un sale boulot dans la cuisine, avec ses compagnons of course, je suis vraiment fière de lui. Présentement il parcours la ville à fin de re-re-refaire les courses pour acheter le poisson et la viande pour tout recommencer dès ce soir! De mon côté je termine le nettoyage des coupes à vin, je lave le plancher … et lavage il a grand besoin!

Alors on repart la machine pour une dernière fois, ensuite on se met sur le dossier compte-rendu et PHOTOS!

13 réponses à “Et de deux!

  1. Merveilleuse votre aventure. Je viens tout juste de vous découvrir et j’ai déjà une question pour vous. Où peut-on acheter de l’edamame à Montréal ?

    • Bonjour Francine!

      Nous les avons trouvés dans les Rachelle Bery, sinon dans les épiceries asiatiques (ex. l’épicerie Japonaise-Coréenne dans NDG)
      Vous les trouverai dans la section surgelée!

  2. C’est fou ce que vous êtes motivés !!! Et moi aussi !
    Je reviens de la mission « vins » et j’ai hâte d’être à tout à l’heure !!!

  3. Merci merci de nous avoir accueilli comme des amis! Nous avons adoré notre soirée et fait le plein de belles rencontres!

    Et que dire de la flamme olympique! C’était c’était… je reste sans mot!

  4. Merci de l’information. C’est très généreux de votre part.

  5. On a vraiment passé une super soirée !!!
    La bouffe était exceptionnelle !
    Merci beaucoup à vous deux.
    J’essaie de vous envoyer des photos aujourd’hui :-)

  6. Merci beaucoup pour cette belle soirée de vendredi. Cela m’a permis de faire plein de belles rencontres. Cela m’a aussi donné des idées pour vous copier le principe ou même recommencer certaines recettes.

  7. Merci pour le souper japonais! Délicieux, comme d’habitude!!

  8. une très belle idée que ces diners ! je me joindrais bien un jour mais étant sur Paris c’est un peu difficile.

  9. Merci de nous avoir ouverts les portes de votre maison pour vivre cette belle aventure! Nous avons eu beaucoup de plaisir et fait de magnifiques rencontres! En passant, il n’y a plus aucune trace de vin…. Ni vu… Ni connu!!!!

Laisser un commentaire

