Le bonheur a sonné à ma porte et heureusement, j’y étais.
Je l’ai trouvé sous la forme d’un petit sac à surprises signées Kreavie! À l’intérieur, trois confits joyeux aux couleurs et aux saveurs qui chassent vraiment l’hiver: Banane, mangue et chocolat! (non mais, le jaune mangue, c’est assez beau à votre goût?) Instantanément j’avais envie de crêpes pour pouvoir y étendre mes nouveaux confits…. et je vous jure, j’ai eu envie de les mettre les trois EN MÊME TEMPS, c’est grave docteur?
En passant bravo pour l’emballage cadeau. Du sac, avec sa texture faux-cuire/croco, aux petites boîtes-cadeaux en passant par le contraste chaleureux des couleurs brune et rose flash, le tout parsemé de petits cristaux, on a vraiment l’impression d’avoir un petit bijou entre les mains. Peut-être un détail pour certains mais qui ajoute vraiment à l’excitation de découvrir tout ce qui s’y cache à l’intérieur. Et petite touche sympathique: pour la St-Valentin, certains achats arrivent même avec une belle rose… d’un rose flash of course!
Tiens j’y pense… c’est très bientôt la St-Valentin!
=.=
mmm, chocolats assortis!
Dans mon emballage cadeau, se trouvaient aussi des biscuits vraiment trop bon. Malheureusement, je ne les ai pas retrouvés sur la boutique en ligne alors j’espère qu’ils feront surface éventuellement! Je n’ai pas retenu le nom mais je les ai littéralement dévorés. Au niveau de la texture on aurait dit un croisement de biscuit et de gâteau au chocolat, vraiment surprenant.
Découverte des palets fruités…
Une première pour moi, ces palets fruités. Ce sont comme des gelées de fruits enrobées de chocolat. C’est bon, croquant, sucré et fruité à la fois. Ma saveur préférée fut sans surprise celle à l’orange amère: dès qu’il y a rencontre entre orange et chocolat, je monte au 7e ciel. Les autres palets contenaient framboise, mange et noix de coco. Pur délice!
Alors les amoureux? Ça vous inspire?
Que ce soit cette semaine pour la St-Valentin ou sans raison pour les semaines à venir, je pense vraiment que cela plairait à votre douce moitié. Et puis si vous n’avez pas de douce moitié? ENCORE MIEUX! MORE FOR YOU! (et vlan, je m’emballe! pardon.)
Kreavie est vraiment une belle petite entreprise qui propose des produits uniques fait par une passionnée. C’est pourquoi je n’hésite pas à vous la présenter encore une fois. Des cadeaux de bouche, what’s not to love? Pour l’instant, il faut acheter leurs produits en ligne et vous savez quoi!?
Ok ça devient excitant…
Leslie a décidé…de vous offrir la livraison gratuite! Il s’agit d’entrer le code 2CAPRICIEUX lors de votre commande en ligne, génial non?
Faites-vous plaisir… et pas besoin de me dire merci hahaha! ;)
MAJ: Un petit mot de Leslie – C’était pour vous dire que les biscuits craquelés au chocolat ont été rajoutés à la boutique Kréavie :)
NICE!
Les produits de Leslie pour Kreavie sont d’une grande finesse avec pour chacun un gout fin ,délicat, mais suffisament persistant pour nous laisser dans la bouche les gouts suaves des chocolats,gateaux et autres confits ,qui savent parler a nos sens et nous époustoufler par des saveurs nouvelles ,originales mais surtout très rafinées .Une excellente maison qui d’ici peu connaîtra :une grande renommée.