Et de une!

et de une première soirée 2Capricieux sous le thème du japon derrière la cravate! (sur un total de trois)

Merci à vous charmants cobayes invités qui êtes venus tester le menu japonais que nous avons imaginé depuis quelques semaines!

Merci de votre aide généreuse tant à la vaisselle, qu’au service et qu’aux fourneaux.

Tout au long de la soirée je ne cessais de me dire à quel point l’ambiance était bonne, le groupe était homogène malgré le fait que peu d’entre-vous se connaissaient au départ. J’étais impressionnée de la rapidité que vous avez mis à vous mélanger, certains avaient l’air de se connaître depuis toujours! Entendre les rires, les verres de vins s’entrechoquer et surtout, et ça me fait sourire pour vrai, vous voir courir derrière le plat de service pour voler une deuxième (quatrième) bouchée… c’est définitivement notre paye.

Tout ça et… on prends toujours un malin plaisir à aller se présenter incognito pour voir la surprise dans les visages qui réalisent qu’ils sont… chez nous!

Pour les photos, vous avez peut-être déjà vu quelques images ici et là de la bouffe, mais nous allons attendre après la tenue des 2 autres soirées avant de faire un vrai compte rendu en bonne et due forme.

Vous savez, plusieurs nous ont dit qu’ils nous trouvaient bon de faire ce genre d’activité… c’est vrai qu’on est motivé, on aime vraiment ça recevoir! Vous dire le feeling qu’on a lorsque tout roule comme sur des roulettes, l’adrénaline me coule encore dans les veines au moment où je vous écris ces lignes. Mais on ne le dira jamais assez, sans l’aide de tout le monde, ça serait impossible.

Et le plus beau dans tout ça? L’aide arrive d’elle-même, spontanément comme ça vous embarquez dans l’aventure.

Merci!

MAJ: On parle de nous sur Blogosphère/Branchez-vous.com! À lire ici

7 réponses à “Et de une!

  1. On aime y aller justement parce qu’on peut participer!

    J’ai vraiment adoré encore une fois.
    Merci pour tout.
    :-)

  2. C’était vraiment une soirée mémorable! Merci de tout coeur de nous offrir ces délicieux moments.

  3. Oui c’était super encore une fois! Bravo à vous 2! :D
    J’ai hâte de voir les photos de tout ça!

  4. Une soirée tout à fait délicieuse! Je vous souhaite autant de succès pour les deux prochaines.

  5. C’était génial! Merci!

  6. Bonjour de Shizuoka, Japon!
    Je viens de decouvrir votre blog chez Foodbuzz!
    J’ai l’impression que nous allons avoir beaucoup de choses a se dire!
    A tres bientot et bien amicalement,
    Robert-Gilles

    http://shizuokagourmet.wordpress.com/
    (au ca ou WordPress vous emmene dans mon autre blog de fantastique!)

  7. Dominic AKA Xero (trop de Dominic à ces soirées)

    Vraiment cool encore une fois. J’ai rencontré que des gens sympathiques sans compter avoir bu du bon vin et mangé comme un goinfre. Définitivement, une recette gagnante!

    J’ai déjà hâte, comme la plupart, à la prochaine soirée!

Laisser un commentaire

