25 jours avec le Président… en attendant Noël!

Dernièrement nous avons reçu un calendrier de l’Avent bien spécial…

Livré à notre porte par le Père Noël en personne (enfin, c’est ce qu’on soupçonne!), notre calendrier avait des airs assez impressionnant!

Le concept est simple, c’est un calendrier de l’Avent alors à tous les jours on doit déballer un paquet et on découvre notre cadeau gracieuseté du Président… car notre calendrier de l’Avent est une initiative de Loblaws pour nous faire découvrir leurs nouveaux produits Choix du Président. (Oui on est chanceux!)

Voici un aperçu de ce que nous avons reçu à ce jour car ce n’est pas terminé!

Sérieusement, chaque fois qu’on ouvre un paquet on est vraiment surpris et contents, on a hâte de pouvoir partager tous ces produits avec notre famille!

> À part la gelée à la menthe qu’on est moins certain lol! (mais qu’on promet d’utiliser… ou donner!) Nous étions très heureux de nos petits pots.

> Les bouchées au pain d’épice sont super bonnes, c’est comme des biscuits au pain d’épices enrobés de crémage et ça se mange assez bien merci!

D’autres produits que nous sommes curieux d’essayer:

©2Capriceux

> Latte au caramel? OUI!

> Moulin pour saupoudrer nos cafés latte!

> Ce sont des martinis sans alcool, mais on va arranger ça ;)

Bon à savoir.. il y d’autres choix de saveurs : Martini aux framboises, Mojito à la menthe et à la lime, Brise de la baie à la noix de coco et aux ananas et Margarita à la lime. (c’est 3 $ pour 4 cannettes de 250 ml)

Les oignons cipolline marinés sont écoeurants… d’ailleurs on a presque fini le pot!

> Regardez ces tasses à mesurer, elles sont chouettes non!

—-
Ah oui!! Un autre produit qu’on a adoré ce sont les sucres à la crème à l’érable… ils étaient si bons que vous ne les verrai pas en photos, la boîte est finie depuis belle lurette!

Parce que nous sommes gentils et généreux (hum! hum!) nous avons envie de partager un peu avec vous!

Dans notre paquet se trouvait cette clé USB, que diriez-vous de la gagner? C’est noël pour vous aussi après tout!

Ce n’est pas Loblaws qui nous demande de faire ça mais ça nous tente de vous offrir quelque chose, c’est une 500Mo donc c’est symbolique, pour partager un peu avec vous quoi!

Pour gagner la clé:

Dites-nous ce que vous croyez qu’il se trouvera dans le dernier cadeau du 25 décembre!

Si personne ne trouve le contenu, nous prendrons la réponse la plus originale mais sachez que:

  1. Non Galen ne se cache pas dans le fond de la boîte, on a checké!
  2. Ce n’est pas la dernière collection Joe Fresh, dammit!
  3. Plus sérieusement, on vous cache la forme du paquet, mais on peu dire qu’il est assez mince.

Bonne chance à tous, et nous vous donnerons la réponse le 29 décembre 2009, 13h!

**Notez que ceci est le billet de 2009 alors le concours est terminé. La boîte 2010 n’a pas été ouverte encore!

 

30 réponses à “25 jours avec le Président… en attendant Noël!

  1. WOW, beau butin! Pour le concours, je vais deviner que c’est une carte cadeau ou une toast Melba, haha! :)

  2. Du champagne « Le choix du president »! ou une carte cadeau ou meme une carte de fidélité.

  3. Un certificat cadeau de Loblaws.

  4. une photo plastifiée du vrai président avec l’accent anglais qu’on voit dans les pubs, avec ses deux thumbs up!!

  5. En tout cas ça doit pas être le lutin du Canadian Tire (il a disparu depuis des lunes celui-là!).
    Je dirais des chocolats fins! Joyeux Noël à vous deux!

  6. je crois que c’est la photo de Gaylen Weston jr. autographiée (c’est comme le p’tit Jésus de Loblaws!) :o)

    Joyeuses fêtes les Capricieux!

  7. Je crois qu’il y aura le tout pour recevoir sa famille pour le souper du 25, une grosse dinde, une caisse de 24, du vin, des entrées, du dessert…

  8. Ah! Ah! Le téléphone sur la boîte !
    Êtes-vous vraiment capable d’attendre chaque jour ?!
    25 DÉCEMBRE : La circulaire Loblaws !

  9. Je devine: un calendrier 2010 du Président ou du carpaccio de restant de dinde…

  10. Hmm ça l’air bien bon tout ça! Et je suis jalouse des tasses à mesurer, si je gagne, j’peux tu les avoir au lieu de la clé USB!
    LOL

    Je dirais que c’est un dessert. Sois une de leurs boîtes de biscuits assortis (en métal) ou peut-être quelque chose de plus raffiné, genre des truffes?
    :)

  11. est-ce little bobby ?

  12. Je crois que…

    Il pourais s’agir d’un calendrier 2010, avec tout plein de recettes et des photos qui donnent l’eau à la bouche…

    Bonne idée, non? ;-0

    Joyeuses fêtes!!!

  13. Galen Weston sous-vide!
    Non sans blague hmmm.. des chocolats à la menthe

  14. Damn… tout le monde a dit carte cadeau.. elle est trop facile..

    J’avoue que je l’ai googler pour tenter de trouver la réponse.. et j’ai rien trouvé…

    m’a donc dire.. une carte de Noel… ouep..

  15. Hmmm… Mme Weston en conserve qui va nous confectionner un repas 5 services sur commande?

  16. Des bobettes mangeables Le Choix du Président?

  17. Pingback: We have a winner! « - J'ai faim, toi?

  18. Pingback: Grand bonheur, mini burgers « - J'ai faim, toi?

  19. Pingback: Vendredi sors tes pots Mason! | - J'ai faim, toi?

  20. J’en veux moi aussi une boîte comme ça! Oulalalala…La chance que vous avez..Pleins de bonne chose…Il est gentil le Père Noël Gallen.

    Dans le dernier paquet, il se trouve….Hum bonne question…Une carte cadeau de 1000$ pour acheter des produit choix du président??

    En passant si vous avez besoin d’aide pour tout manger, faite moi signe!!

    PS: Pkoi le téléphone sur la boite cadeau?!?!?!

    • Allo Caroline! Merci pour ton commentaire mais ça c’est la boîte de noël 2009! La boîte que j’ai reçu aujourd’hui n’est pas encore ouverte! Bien hâte ce de voir ce qu’il y a dedans et c’est certain que je vais partager, c’est la partie la plus l’fun!

  21. Nicole (Tatie Léo)

    mmmm……j’opte pour un certif-cadeau…ou un morceau de Gaylen….!
    Et si tu donnes ta réponse le 29 décembre 2009, ben là, t’es vraiment, mais vraiment en retard!!!!!!

  22. Nicole (Tatie Léo)

    euh….là chus un peu mêlée les Capricieux…coudonc chus-tu dans un concours périmé moi là?????
    2009????
    2010????
    *partie se faire un café

  23. Attend là ça c’est que tu as reçu l’année passée (2009) …ou as-tu toute déballé d’un coup cette année…si oui c’est de la triche, tu devais déballer un jour à la fois, tu es pire qu’un enfant avec les chocolats.

  24. Humm bon pour ton pseudo concours…après avoir mangé tout ce qui est dans la boîte..moi j’opterais pour un abonnement dans un gym…hihii Ta photo est bonne car on ne peut pas savoir la grosseur du dernier paquet..mais je reste encore avec mon abonnement..non sérieux j’y vais avec le reste du mouvement…une carte-cadeau.

  25. Je suis jaloux :) Chanceuse !!

  26. Pingback: Du Choix pour les fêtes! | - J'ai faim, toi?

Laisser un commentaire

