Cadeaux de bouche

On en parle souvent mais, c’est grâce à Twitter que nous avons non seulement découvert Kreavie mais…

que nous avons eu la chance de goûter à leur délicieux « cadeaux de bouche »

C’est un bon soir de semaine que Leslie, la femme derrière cette petite entreprise, est passée à la maison nous porter un « petit » échantillon de ses produits. Lorsqu’elle nous avait dit cela, nous nous attendions à tout sauf à l’immense sac qu’elle nous a apporté!

J’ai tellement eu de plaisir à déballer ses produits que je me suis précipitée sur ma caméra… malheureusement du sac de surprises que nous avons reçu, le suçon à la guimauve ne comptait aucune chance de survie assez longue pour être pris en photo!

Si on pense que j’ai un faible:

  1. pour les chocolats noirs et
  2. pour les guimauves maison,

Alors le pauvre lollipop était cuit, dès sa sortie! ;)

Mais même si vous ne verrez pas le suçon de guimauve qui a été mangé trop rapidement (quoi que…) en regardant les photos qui suivent, vous pourrez sûrement imaginer le bonheur que nous avons eu à découvrir ce que Leslie nous avais apporté.

+=

Les tartinades Kreavie sont vraiment savoureuses!

On c’est d’abord précipité sur le caramel au beurre salé qu’on aurait pu mettre sur des toasts ou de la crème glacée nous dit-on… mais que nous avons englouti directement dans le pot à la cuillère.

Cochon vous dites? Très!

Ensuite nous avions un confit de vin rouge qui nous a vraiment intrigué, lu sur le blogue de Leslie, on apprend comment s’en servir à sa juste valeur: « se mari parfaitement avec du lapin, du boeuf et même des champignons sautés »  ou « en sucré sur yogourt, crème glacée ou avec des fruits » Surprenant n’est-ce pas!

Et en bonne française Mme Kreavie nous concocte sa version d’une crème de marrons mes amis…. hou la! On ne se trompe pas avec ce classique!

Le précieux chocolat qui sort de cet emballage nous a non seulement fait craquer visuellement, mais aussi au goût. Les carrés riches et délicats sont un peu comme un échantillon des tartinades puisque nous en avions un au caramel beurre salé, un au confit de vin et un à la crème de marron.

Je suis la première étonnée de vous dire que mon coup de coeur est allé pour celui au confit de vin rouge!

En terminant, permettez-moi d’avouer quelque chose au Capricieux qui l’apprendra en même temps que vous!
.

Le paquet de Kreavie contenait, en plus d’un sac de guimauve framboise-canneberge (que tu as à peine goûté, mea culpa), un petit sac de sablés nantais (des biscuits français aux oeufs et beurre frais)… que j’ai carrément subtilisé sans scrupule pour le manger plus tard.

Seule.

Et vous savez quoi?

J’ai bien fait!
Ils étaient divins : )

———————————-
KreavieCadeaux de bouche
(514) 813-8737

Suivez-vous sur twitter: 2Capricieux
9 réponses à “Cadeaux de bouche

  1. Wow, merci beaucoup 1 Capricieuse. Je suis très touchée de tout ce que tu viens de dire…Mais le caramel à la cuillère, il fallait le faire ;)

    Mais s’il te reste du confit de vin rouge, essaye avec les champignons, je vais en parler bientôt sur mon blog et je vais en faire aussi avec notre grosse dinde de noël…Miam miam.

  2. Confit de vin rouge avec des champignons…. Pour y avoir déjà goûté, je peux tout simplement dire que c’est trop bon! En plus d’être original.

  3. Leslie m’a préparé un jour un sauté de champignons, oignons et confit de vin rouge! MMMMMMMmmmm! C’était un délice. Je vais l’essayer avec des champignons King. Je pense que le mariage serai juste parfait!

  4. Bon, la Capricieuse, tu seras mon calvaire! Mais c’est quoi l’idée de me tenter ainsi! :-)

    J’adore le sucré et je suis pas mal certain que je finir par dépenser une petite fortune dans cette entreprise.

    J’ai déjà l’eau à la bouche pour les guimauve que j’accoure me commander.

  5. J’avais raison, c’est l’enfer. Le service de Leslie est superbe, les cadeaux de bouche délicieux et j’ai été entièrement ravi. Adieu à une portion de mon chèque de paie maintenant. Régulièrement! (pas que les prix soient astronomiques, c’est que mes commandes risquent de l’être!)

    Mes collègues ont été ravis par les deux petites guimauves en emballage individuel, parfait pour une petite attention personalisée du temps des Fêtes.

    Merci les Capricieux et merci Leslie!

  6. Merci, merci beaucoup pour tous ces beaux compliments MaB, à ce que je comprends tout a été mangé? Mais je suis sûre que cela fut partagé aussi, un merveilleux temps des fêtes à vous et bien sur aux Capriceux :)

  7. Pingback: Tiens, v’là l’bonheur « - J'ai faim, toi?

  8. Pingback: Kréavie, ou l'art de grandir par le Web 2.0 | Micheline Bourque

Laisser un commentaire

