Bienvenue chers nouveaux « followers »!

Bonjour à vous qui arrivez ici par l’entremise de Twitter!

Ce matin j’ai eu la surprise de recevoir plusieurs replies sur twitter m’annonçant que la journaliste Marie-Claude Lortie venait de faire mention de mon compte sur les ondes de l’émission radiophonique de Christiane Charette.

Annie Michaud: jeune blogueuse que j’ai découverte à travers Twitter. Drôle et allumée. Propose des liens intéressants, hors des circuits habituels.

Merci de non seulement me suivre sur Twitter, mais aussi de prendre le temps de venir faire un tour sur notre blogue!

Pour ceux qui  n’ont pas eu l’occasion d’entendre l’entrevue de Christiane Charette, rendez-vous ici et sélectionnez la première partie de l’émission du 13 octobre dans l’encadré Audio/Vidéo vous y découvrirez non seulement la mention de Mme Lortie à la toute fin de l’heure, mais d’autres twitters intéressants à suivre.

Dernièrement nous avons eu une autre surprise!

Nous avons découvert que  le magazine Québec Scope a fait mention de notre blogue (merci Caro) dans son top 5 du web! Nous étions vraiment heureux car le Québec Scope est un magazine qui traite presque qu’exclusivement de la ville de Québec et que nous vivons à Montréal.

Il faut dire que Québec est ma ville natale et que le Capricieux y a vécu une 10e d’année alors nous avons une affection particulière pour cette ville.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour avoir plus de nos nouvelles ou si vous n’avez pas Facebook vous pouvez vous inscrire ici pour obtenir les mises à jour du blogue par courriel ou vous inscrire à notre fil RSS.

Bien sur je vous invite aussi à me suivre sur Twitter! La raison que j’avais jamais mentionné mon compte ici avant la mention de Marie-Claude Lortie, c’est que je ne twitt pas vraiment en tant que « La Capricieuse » (bien que ça ne se dissocie presque plus maintenant!) mais bien en moi-même, Annie. Si vous préférez ne recevoir que des updates des Capricieux, je nous ai créé un compte 2Capricieux ce matin.

Je vous invites à suivre nos aventures en grand nombre et surtout n’hésitez pas à commenter nos billets, nous adorons avoir de vos nouvelles!

En terminant j’aimerais vous dire que nous assisterons à l’événement « repas 100 miles et conversation communautaire » ce dimanche au restaurant Robin des Bois et organisé par le Santropol Roulant. Le repas complet sera servi avec des ingrédients provenant d’un rayon de 100 miles, suivi d’une conversation sur le thème « se nourrir en ville ».

Allez voir le lien ci-haut pour avoir plus de détails sur la soirée et des infos pour les billets si ça vous tente vous aussi de les encourager!

Publicités

4 réponses à “Bienvenue chers nouveaux « followers »!

  1. Anne-Marie Lowe

    Soirée Barcelone à Montréal de vendredi dernier = réussite totale!

    Que tous s’intéressent aux Deux Capricieux? aucune surprise pour moi, cela va de soi.

    Merci!
    AM la Coache xx

  2. Félicitations vous deux, je suis content pour vous.

    Continuez comme ça !

  3. Merci à vous deux c’est vraiment gentil!

  4. B-R-A-V-O !!!
    À quand les macarons à Québec??
    Continuez à nous faire découvrir l’inestimable…
    Véro !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s