Soirée Tapas en construction!

Les 2Capricieux travaillent activement à l’élaboration
de leurs soirées tapas du 3 et du 9 octobre!

Voici quelques photos en primeur de tapas qui ont passé le test haut la main!

Poivrons roulés aux herbes, aux câpres et aux pignons de pin.

Oeufs farcis aux olives vertes et garnis de chapelure à l’ail ainsi que des oeufs farcis aux carottes et au safran.

Quelques ajustements seront fait pour être encore plus à notre goût mais pour un premier essaie, ce fût vraiment bien. Ce soir nous allons tester une bouchée au panais, carottes et chèvre, une adaptation de Donna Hay Carrot & parsnip fritters with marinated feta… ça risque d’être excellent!

Évidement d’autres tapas seront servis, sans oublier la paella!

À bientôt!

——————————————

Nous sommes de retour avec un autre essai!

Voici le dernier tapas que nous avons essayé ce weekend.

Tel que mentionné plus haut, ce tapas est une adaptation d’un plat de Donna Hay: Carrot & parsnip fritters with marinated feta. Le résultat fut fructueux mais j’avoue avoir été surprise non pas par le goût,  mais par la texture! Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à ce que les « fritters » soient croustillants et non « mou » si on peut dire. C’est vrai que je ne suis pas familière du tout avec les fritters! Je croyais que nous nous étions trompés dans les quantités, mais après quelques recherches sur googles images, nos fritters avaient l’air en bonne santé!

Malgré la surprise, j’ai adoré mais j’étais déçue que le mélange panais, carotte et menthe s’efface lorsqu’on croque dans le fromage. Il faut dire que nous avons utilisé du chèvre plutôt que du feta le problème vient peut-être de là? Le chèvre étant très goûteux, il aurait peut-être pris trop de place dans le mélange de saveurs.

Une chose est sure pour notre soirée nous utiliserons du feta

Car malgré les petites imperfections de cette bouchée, je crois que nous allons conserver ce choix parmis notre liste de tapas car nous aimons les défis et nous avons pensé à quelques ajustements qui rendrons cette bouchée aussi bonne au goût, qu’elle l’est pour les yeux!

Publicité

20 réponses à “Soirée Tapas en construction!

  1. Yum les Capricieux! Vous me donnez l’eau à la bouche!

  2. Oh la la… joie visuelle! Persuadée que le « réel » sera tout aussi impect! ;)

  3. Je salive déjà!

  4. Wow, that looks fantastic!!

  5. Oh que j’ai hâte…

  6. Wow! Ça a a l’air vraiment bon! Il reste de la place pour une famille de 4, le 9 oct?

  7. J’ai hâte; ça va être bon!!!

  8. It looks really good and I love your pictures!

  9. OMG! J’ai trop hâte au 3. Ca va être un vrai régal!!

  10. La capricieuse et le capricieux, Bernou sera en ville le 9 octobre pour des petits travaux chez la soeur de la capricieuse, s’il peut aller faire une saucette, il aimerait bien partager quelques bons moments avec vous.

  11. Pingback: Obra maestra! « - J'ai faim, toi?

  12. je dois avouer que je ne me peux plus… je ne peux pas attendre jusqu`a demain soir….

    ;)

  13. Pingback: EVENT/ÉVÉNEMENT: 2 Capricieux « Émilie Roy Photography

  14. Pingback: – Et puis, c’était comment cette soirée? « - J'ai faim, toi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s