Elvis déjeunerait ici, sans doute

Y a des matins comme ça où l’envie nous prend d’une bonne dose de gras pour déjeuner: Les lendemains de veille par exemple, j’dis ça de même.

2 oeufs, bacon, saucisses, verre d’eau, pancakes, bines dans l’sirop, tites patates, verre d’eau, toasts bien beurrées, café, jus d’orange, tranche de pamplemousse (pour la conscience), ambiance retro, banquettes brunes, verre d’eau, service courtois, 3-4 Macbooks, 2 clônes de Xavier Dolan et uuuune souris ver-er-te ♪♪   Oups, non! pas de souris! Ne partons pas de fausses rumeurs!

« Excusez-moi, On pourrais-tu avoir un pichet d’eau svp? »

[Bois une grosse gorgée: Aaaah!]

Ce qu’il fait chaud ici, la bouffe est salée à fond et nous sommes complètement déshydratés mais dieu que c’est bon! Ici c’est chez Dusty’s là où l’on sert les meilleurs déjeuners du coin depuis 1949 et où, j’imagine, l’on puisse les servir pour si peu cher étant donné qu’on est rentré dans notre budget déco depuis belle lurette.

J’adore ce petit resto de quartier sur avenue du Parc coin Mont-Royal (à quelques pas de La Buvette sois dit-en passant, oui on va faire un post là-dessus bientôt!). La bouffe est simple, honnête et vraiment peu chère. C’est pour cette raison qu’on fréquente l’endroit, l’authenticité du décor et le sourire sympathique des serveuses en plus.  Si vous voulez manger sur la terrasse soyez prêts à attendre un peu qu’une place se libère mais le roulement se fait assez bien.

Dusty’s offre un petit menu assez rempli quand même, pour déjeuner vous trouverez 18 sortes d’omelettes dont les prix varient entre 5.50$ et 9.50$. Les oeufs sont entre 4$ et 11$ et les assiettes de fruits (bien sur que le resto offre quelques options santés, quand même!) entre 1.50$ ( pour une tranche de pamplemousse) et 10.50$ (pour une assiette de fruits et yogourt). Pour ceux qui aime boire du café le matin, pour 1.50$ vous avez un café filtre à volonté, super lorsqu’on y va avec une amie de fille et qu’on y flâne jusqu’à 14h. Comme l’endroit est grouillant de monde, vous aurez peut-être à vous faire remarquer plusieurs fois avant d’avoir votre refill mais bon, faut pas être pressé hein! Il y a aussi des sandwichs et des burgers mais nous n’avons jamais essayé l’endroit autre que pour les breakfasts.

Si vous avez envie de vous y  rendre, ne cherchez pas l’enseigne puisque le nom de l’endroit n’est pas affiché mais vous saurez repérer rapidement ce petit endroit grouillant des gens du quartier…et d’ailleurs.

Voilà, allez chez Dusty’s faire un petit voyage dans le temps et dites bonjour à Elvis si vous le croisez!

————————
Dusty’s
4510, avenue du Parc
Montréal
H2V 4E3
514 276-8525

Publicités

3 réponses à “Elvis déjeunerait ici, sans doute

  1. C’est le genre de déjeuner que ton frère appellerait un «Déjeuner de bergeron» au lieu de «Déjeuner de bûcheron». Quel appétit ce petit homme!

    Bravo pour votre blog!

  2. Pingback: Joyeuses fêtes à tous! « - J'ai faim, toi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s