L’amour en 4 saveurs

Cette semaine j’ai reçu toute une surprise.

Ma patronne m’a remis la boîte de bonbons Amorino qu’elle a ramenée de Paris dernièrement. Elle, ainsi que la plus part de mes collègues de travail, n’ont pas du tout appréciés les saveurs étonnantes (selon moi) de ces petits bonbons délicats. Leur principal reproche étant le manque d’intensité.

Moi par exemple, je fût touchée en plein coeur par la flèche de Cupidon (ou d’Amorino, en italien) et je suis tombée en amour sur le champs. Je rêvais presque d’aller lui dérober une ou deux petites boules à son insu (sachant qu’elle ne les mangerait jamais.) Évidemment, je ne l’aurais jamais fait et lorsque cette semaine elle a ramené sa déception sur la table, je lui ai dit à quel point je les avais appréciés, sous l’oeil amusé et incrédule de mes collègues.

Et…

Me voilà rendue avec la boîte au complet, juste pour moi! (D’accord, d’accord, peut-être un ou deux pour mon Capricieux, mais pas plus!)

Le bel écrin noir dans lequel sont offertes les friandises, est séparé en quatre compartiments. Celui du haut à gauche, tel que présenté sur la photo, contient de petits délices à la framboise qui, bien qu’ils soient excellents, est probablement ceux qui me laisse le plus froide…si je dois en choisir un!

À droite, se retrouve une excitante sucrerie à saveur naturelle de rose (si vous la croquez en deux vous verrez la feuille de rose!) qui se classe parmi ma saveur préférée dans ce coffret, par son goût inusité. Ensuite en bas à gauche est un étonnant mélange de sucré et de …coriandre! Vraiment spécial mais très accrocheur, la première croquée dans la graine de coriandre est surprenante! Ensuite le dernier mais non le moindre, un petit bouton fondant de fraise intense.

Voilà patronne, comment pouvez-vous rester de glace devant ces petits délices! Pardon? Vous redonner la boîte pour les essayer de nouveaux? JAMAIS!

Sans blague, merci pour le cadeau je l’apprécie énormément.

———————-

Si vous visitez Paris, ne manquez pas Amorino, un glacier italien qui saura vous régaler avec ses gelati…à défaut de ses sucreries!

Publicités

2 réponses à “L’amour en 4 saveurs

  1. Miame, dommage de voir ce post après mon retour de Paris, ça l’aire bien bon ces bonbons. Très beau blogue :)

  2. C’est trop tard, ma curiosité est piquée … IL FAUT que je goute à cette petite merveille.

    Super blog les capricieux, maintenant je ne sais plus où donner de la tête pour mes sorties.

    Félicitations et bonne continuation = )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s