Paella à la bella-mama

Hier nous avons fait la Paella de Denise.

C’est vraiment la MEILLEURE Paella du monde, selon nous! J’adore les mélanges de riz, safran et curry, des petits pois et la saucisse et même le jambon qui se défait tout seul. Mon seul caprice: NO FRUITS DE MERS ALLOWED…dans mon assiette du moins! Oh je sais je sais, c’est pas juste un caprice, c’est un SACRILÈGE et une méchante variante à la paella de ma belle-mère, car la sienne déborde des produits frais de la Gaspésie :)

C’était la première fois que nous nous lancions dans la préparation de cette recette car nous avions toujours été assez chanceux pour manger la paella de Denise, made by Denise. Comme nous étions fous de ce petit plat, mon amoureux avait assisté sa mère durant la confection pour apprendre à la faire exactement comme elle. Hier nous sommes allez souper chez ma tante  et nous avons fait la paella sur place pour leur montrer la technique. Finalement c’est vraiment simple à faire!*

     

    *dis-je au loin avec ma coupe de vin

Chaque fois qu’on sert ce plat à nos amis ou notre famille, tout le monde en est fou et réclame la recette. La Paella de bella-mama serait-elle en train de conquérir le monde?

Publicité

5 réponses à “Paella à la bella-mama

  1. C’est vrai que c’est LA MEILLEURE du monde, j’en témoigne !

  2. LaRousseBlonde

    Elle a l’air donc bien bonne!! Moi aussi j’en veux… Et la recette, on la trouve où?

  3. Recette bientôt disponible sur le site, ca sera pas long :) Mais le best c’est de venir goûter chez les capricieux!

  4. Pingback: Un peu de Barcelone à Montréal? « - J'ai faim, toi?

  5. Pingback: Paella à la bella-mama, la recette! « - J'ai faim, toi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s